jeudi 22 août 2019

Day after

Cela fait 2 ans (!!!!!) que je n'ai plus mis ce blog à jour, et pourtant ! J'ai dans mon disque dur des dizaines et des dizaines de jolies histoires à vous montrer! 
J'ai décidé de reprendre cette page en main, et de rattraper un peu mon retard :-) 


Aujourd'hui, c'est la séance Day After d'Aurélie et Damien que je suis fière de vous montrer. 
Ils se sont mariés l'été dernier, et ils ont souhaité faire leurs photos de couple quelques semaines après.
Je ne propose pas de reportage mariage, mais en revanche, je suis complètement fan de ces "Day After"
Et cela vous permet de repartager un chouette moment avec vos habits de cérémonie, loin du stress de cette journée, et de quoi vous redonner des petits papillons dans le ventre :-D

Nous nous sommes donc donnés rendez vous en pleine campagne, à "l'heure dorée", et on a passé un vrai chouette moment !











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire